TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Dimitri Tsygalnitzky (ex-Sabre) devient directeur général France de FreeNow

Dimitri Tsygalnitzky aura pour objectif premier de déployer les axes du nouveau plan stratégique de FreeNow


Quelques mois après la migration de Kapten sur la plateforme de MaaS FreeNow, l'entreprise vient de nommer Dimitri Tsygalnitzky (ex-Sabre) devient directeur général France de FreeNow. Son principal objectif sera de faire de FreeNow l’acteur incontournable de la mobilité urbaine en France, à la fois pour les passagers, les chauffeurs et les villes.


Rédigé par le Mercredi 7 Avril 2021

Dimitri Tsygalnitzky aura pour objectif premier de déployer les axes du nouveau plan stratégique de FreeNow - DR
Dimitri Tsygalnitzky aura pour objectif premier de déployer les axes du nouveau plan stratégique de FreeNow - DR
C'est une tête connue des acteurs du tourisme qui va prendre la direction de FreeNow, anciennement Kapten.

Dimitri Tsygalnitzky (ex-Sabre) a été nommé directeur général en France de FreeNow, la joint-venture entre les deux constructeurs allemands BMW et Daimler AG.

"2021 est une année tremplin durant laquelle nous allons prendre des engagements forts auprès de l’ensemble de nos parties prenantes. Ils se traduiront par des actions concrètes notamment sur le plan environnemental, mais aussi en matière sociale dans le cadre de nos relations avec nos chauffeurs partenaires," a confié, le nouveau responsable.

Cette nomination s'accompagne d'objectifs élevés pour Dimitri Tsygalnitzky, puisque FreeNow souhaite devenir l’acteur incontournable de la mobilité urbaine en France, à la fois pour les passagers, les chauffeurs et les villes.

Le nouveau DG devra déployer les axes du nouveau plan stratégique 2021/2022, avec en 1er lieu l'ambition de devenir une plateforme multimodale grâce à des partenariats clés

Ainsi, dès mi-avril 2021, le partenariat noué avec TIER Mobility sera opérationnel. L’entreprise souhaite continuer de s’associer aux meilleurs acteurs du marché de la micro mobilité, pour à terme intégrer tous les modes de transport sur l'application FreeNow.

L'entreprise s’est fixée un premier cap en 2025 pour atteindre plus de 50% de ses courses avec des véhicules 100% électriques, puis atteindre le Net Zéro Carbone d’ici à 2030.

Ce n'est pas tout FreeNow souhaite mailler un peu plus le territoire français, en se développant dans d'autres métropoles tout au long de l'année. De plus, elle souhaite continuer de développer son offre à destination des professionnels, via des offres sur-mesure.

Lu 1150 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias