TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Exotismes vise 3000 clients sur Zanzibar

le TO vient de lancer la destination


Exotismes qui vient de lancer une nouvelle destination : Zanzibar constate un engouement pour la destination. Le TO vise 3000 clients dès la première année.


Rédigé par le Mardi 11 Octobre 2022

Exotismes sur Zanzibar : "Les réservations ont suivi très rapidement avec des départs s’étalant principalement de novembre 2022 à mars 2023" - DR
Exotismes sur Zanzibar : "Les réservations ont suivi très rapidement avec des départs s’étalant principalement de novembre 2022 à mars 2023" - DR
Exotismes a lancé Zanzibar il y a un mois et déjà le tour-opérateur constate un engouement pour cette destination.

Dès l’annonce de l’ouverture de la production dédiée à Zanzibar "le site Internet a connu un flux de visites significatif sur les pages de la destination ; 15 % de l’ensemble des consultations pour la première semaine" précise le voyagiste dans un communiqué de presse.

Lire aussi : Après deux ans de souffrance, Exotismes table sur une belle croissance

"Les réservations ont suivi très rapidement avec des départs s’étalant principalement de novembre 2022 à mars 2023. Le rythme des réservations proche de celui observé lors du lancement de la riviera maya (2017) laisse envisager une première année atteignant les 3 000 clients."


Des séjours de 8 à 10 nuits

Exotismes note une tendance de séjours plus longs par rapport au forfait de base en brochure : la norme s’établissant plutôt à 8 ou 10 nuits sur place.

Les séjour « purs » à Zanzibar sont en vedette sur les 3 prochains mois alors que combinés safaris Tanzanie/ séjour Zanzibar sont plutôt réservés à partir de début 2023.

Dans le Top 3 des hôtels les plus réservés : Le Gold Zanzibar sur la plage de Kendwa, l'Emerald Zanzibar Resort & Spa (The Leading Hotels of the world) qui ouvrira 1er décembre 2022 situé au Nord-Est de Zanzibar et le RIU Jambo ouvert en juin 2022, installé au Nord de l’île.

Lu 1436 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Novembre 2024 - 17:20 Univairmer : les précisions de Jean Dionnet





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias