Lors d'un point presse organisé vendredi 29 juin 2019, Rachel Picard directrice générale de Voyages SNCF a annoncé la mise en place du dispositif de « trains garantis », suite au préavis de grève déposé pour les 6 et 7 juillet pour le début des vacances scolaires par le syndicat Sud-Rail.
Pour ces deux journées, la SNCF garantit plus de 600 TGV avec un engagement particulier sur les grandes destinations touristiques.
Pour ces deux journées, la SNCF garantit plus de 600 TGV avec un engagement particulier sur les grandes destinations touristiques.
Pour avoir l'assurance de voyager vous pouvez compter sur notre dispositif de « trains garantis » ! Pour les 6 et 7 juillet, nous garantissons + de 600 TGV avec un engagement particulier sur les grandes destinations touristiques !
— Rachel Picard (@RPicard_SNCF) 29 juin 2018
Autres articles
-
Grève SNCF en mai : à quoi s'attendre pour les ponts ?
-
Héritage des Jeux Paralympiques 2024 : vers une France plus accessible et inclusive ?
-
Avec la réouverture de Paris - Milan, la SNCF affirme ses ambitions italiennes
-
Voyage en train : quels obstacles limitent encore sa progression en France et en Europe ?
-
Grève SNCF : vacances et ponts de mai, à quoi s’attendre ?
Pour les grands départs, "la priorité est de disposer d’une information 100% fiable & personnalisée pour les clients. Pour cela notre méthode est claire : informer au + tôt et au + près. Cet été, nous poursuivrons donc nos efforts avec des campagnes de recontacts personnalisés si nécessaire" a t-elle indiqué sur Twitter.