TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Jancarthier organise le premier salon virtuel du voyage de noces

Les 18 et 19 mars 2021


Jancarthier a décidé de lance un projet innovant qui permettra de mobiliser les équipes et de renouer le contact avec les clients... non pas pour annuler ou reporter mais bel et bien pour parler projet de voyages. Le réseau lancera les 18 et 19 mars 2021, le premier salon virtuel du voyage de noces !


Rédigé par le Jeudi 25 Février 2021

La plateforme mettra en scène une dizaine de stands virtuels, classés par destination et tenus par les conseillers voyages du réseau. - DR
La plateforme mettra en scène une dizaine de stands virtuels, classés par destination et tenus par les conseillers voyages du réseau. - DR
Sortir du marasme ambiant, se donner des perspectives, engager les équipes dans de nouveaux projets... Les raisons sont multiples ! Mais une chose est sûre Jancarthier ne va pas rester les bras croisés en attendant que les restrictions se lèvent et que les frontières s'ouvrent.

Le réseau dirigé par Philippe Taieb a décidé d'organiser le premier salon virtuel du voyage de noces. "C'est une première" nous explique Delphine Decle, coordinatrice du réseau loisirs. "Nous avions envie de nous réinventer, de communiquer de manière positive et de permettre à nos agents de voyages de sortir des annulations et reports de voyage." lance t-elle.

L'évènement au format digital aura lieu les 18 et 19 mars 2021.
La plateforme mettra en scène une dizaine de stands virtuels, classés par destination et tenus par les conseillers voyages du réseau.

Les clients eux pourront retrouver toute la documentation nécessaire, brochures au format numérique, offres spéciales ou encore vidéos directement en ligne. Pour entrer en contact avec un agent de voyages 3 canaux seront proposés : tchat, téléphone ou visio conférence.

Une cinquantaine de fournisseurs partenaires

La thématique n'a pas été choisie au hasard : "nous souhaitions nous orienter vers un produit qui s'organise très à l'avance, c'est le cas des voyages de noces. Notre objectif est aussi d'attirer une nouvelle clientèle qui va se marier sur le second semestre ou en 2022. Nous mettons également à l'honneur les produits anniversaire de mariage, renouvellement des vœux et mariages à l'étranger" précise Delphine Decle.

Une cinquantaine de fournisseurs : offices de tourisme, tour-opérateurs, voyagistes sont partenaires de cet événement. Ils pourront présenter leurs offres dans le cadre de conférence live qui seront ensuite retransmises en replay sur la page You Tube de Jancarthier.

"Nous en profiterons pour faire un point sur les conditions d’entrée à date, nous avons également prévu une intervention de notre assureur afin d’expliquer les différentes garanties que nous proposons" ajoute la coordinatrice du réseau.

Et pour faire la promotion de ce premier salon virtuel, Jancarthier a bien sûr informé sa base clients mais pas que... Un plan de communication a été déployé sur les forums et sites spécialisés dans l'organisation de mariages et des partenariats ont été noués avec des weddings planners.

Enfin une page dédiée à l'évènement a été créée sur facebook. Les clients peuvent d'ores et déjà se pré-inscrire en cliquant ICI.

Amour et voyage... un programme qui permettra a n'en pas douter de se tourner vers des jours meilleurs et de penser tout simplement "à demain".


Lu 2037 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Janvier 2025 - 15:10 L'AFST dévoile ses projets pour 2025





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias