TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo DestiMaG  




La Grande Motte adopte la ''Classe Attitude''


La Grande Motte a lancé une campagne "Classe Attitude". Cette communication, destinée tant à l'interne qu'à l'externe, conforte le slogan de la Grande Motte "inventée pour une vie meilleure".


Rédigé par Alain Martinez La lettre T le Mardi 3 Juillet 2007

La Grande Motte : le changement est perceptible et la volonté de se régénérer est tout autant prégnante. Citée aux côtés de Dubaï, d'Orlando et du Guggenheim comme exemple à suivre par la Corée du Sud dans le cadre de sa politique de développement touristique, le Maire Henri Dunoyer rappelle à juste titre l'un des fondamentaux de la station, à savoir la geste architecturale (et pyramidale) de son créateur Jean Balladur.

Afin de renouer avec cette architecture si valorisante pour les premiers touristes des années 70, la Grande Motte a décidé de distiller son allure par l'utilisation d'une effigie féminine (Marie-Charlotte), trentenaire élégante et très "seventies", censée symboliser la ville et son relookage.

b[Campagne citoyenne, la "Classe Attitude"]

C'est ainsi qu'une campagne citoyenne, la "Classe Attitude" vient rappeler à tout un chacun (résident et touriste) les règles du bien vivre ensemble dans tous les domaines de la vie quotidienne et ce, de manière ludique: "Zen Attitude", "Bio Attitude", "Dog Attitude", "Chic Attitude", "Road Attitude"…

Cette communication, destinée tant à l'interne qu'à l'externe, conforte le slogan de la Grande Motte "inventée pour une vie meilleure" que la commune a décidé d'accompagner par une sécurité renforcée en terme de vidéo-surveillance, de présence accrue de policiers municipaux et de gendarmes, de matériel de 1er secours (débrifillateur et de quads sur les plages).

Le changement de look impose également à la station de modifier un certain nombre d'équipements structurants. Le quai d'honneur pièce maîtresse du "Grand Projet" présenté en 2002, a fêté le 16 juin son nouveau look. Son embellissement se poursuivra après la saison estivale.

Lu 1575 fois

Notez

Commentaires

1.Posté par Nuin le 28/07/2007 02:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Un peu tard pour nous.
Ce jour là a la mème heure que vous écriviez ma famille arriva sur la plage et une heure et demi plus tard, notre VW T4 avec tous nos affaires était parti. C´était la prémière fois que nous allions visiter cette côte, et il n`y avait rien qui nous averti des voleurs, pas d`affiches, pas de police non plus. Bien sûr, on était des touristes espagnols.
Et encore, pas de nouvelles. Peut elle disparaître comme ça?
Remercier une fois de plus aux services sociaux de la Mairie.


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Novembre 2024 - 00:05 Au bout de la route, le Kirghizstan…












































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias