TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo Partez en France  




Le Groupe TourMaG.com lance son 1er Salon digital BtoB #Je Vends la France et l’Outre-Mer !

Le salon aura lieu pendant 4 jours du 6 au 9 avril 2021


Fort du succès de ses “Verticales” baptisées “#Partez en France” et « #Partez en Outre-Mer, le Groupe TourMaG.com lancera le 6 avril 2021, son 1er Salon BtoB digital “#Je Vends la France et l’Outre-Mer!” Un rendez-vous incontournable pour donner aux agences de voyages les outils pour mieux vendre la destination touristique la plus populaire au monde. L’événement rassemblera plus d’une dizaine de Régions et aura lieu du 6 au 9 avril 2021.


Rédigé par le Lundi 22 Février 2021

En mars dernier, au moment du 1er confinement, la France était à peu près la seule destination ouverte aux touristes français.

Après quelques tergiversations sur les conditions d’accès aux DOM-TOM, nos compatriotes ont aussi pu y accéder au cours de l’été, puis en faire leurs choux gras, cette fin d’année.

Voilà pourquoi, Guyane, Martinique, Guadeloupe, Réunion et Polynésie ont pour certaines réussi de véritables “cartons” de fréquentation malgré un “faux départ”...

Le territoire français dans sa globalité a bénéficié de cette manne, qui n’a peut-être pas profité d’égale manière à tout le monde, mais qui a permis de sauver les meubles…

C’est aussi en mars de l’année dernière que TourMaG.com a initié sa nouvelle verticale “#Partez en France”.

Une initiative plébiscitée par les régions françaises puisque 10 d’entre elles en sont devenues partenaires.
En ce début d’année, les paramètres n’ont pas beaucoup changé. Ils se seraient même légèrement dégradés par rapport au printemps dernier.

Mettre face à face Régions, départements, communes, pays, terroirs, producteurs, réceptifs et distributeurs

Il y a donc fort à parier que les fondamentaux du tourisme seront identiques à ceux de l’année dernière et que la France restera, en 2021, la première destination de départ (et d’arrivée) des candidats aux vacances.

Avec une nuance : les professionnels du tourisme vont disposer d’un peu plus de temps pour pouvoir s’organiser et mettre sérieusement en place une véritable production franco-française.

Voilà donc l’objectif premier du 1er Salon digital BtoB “#Je Vends la France et l’Outre-Mer!” : mettre face à face Régions, départements, communes, pays, terroirs, producteurs, réceptifs et distributeurs au cours de rendez-vous en ligne organisés préalablement.

Nous allons organiser la rencontre de tous ces professionnels (et d’autres) au cours de cet évènement digitalisé, pour faciliter la mise en tourisme de ces territoires et faire découvrir à la Distribution traditionnelle l’extraordinaire richesse de notre pays.

Producteurs réceptifs, hébergement, MICE, tourisme d’affaires, croisière maritime ou fluviale, visite d’entreprises, tourisme religieux… tous ces secteurs seront au rendez-vous et dérouleront le tapis bleu-blanc-rouge aux professionnels.

Pendant 4 jours, il sera question de produits, de technique, de rémunération, de brochures (en ligne bien sûr), de plateformes et de technologies de réservation.

Le Groupe TourMaG.com veut faire de ce 1er Salon digital #Je Vends la France et l’Outre-Mer!, un succès équivalent à celui de #Partez en France et #Partez en Outre-Mer et un rendez-vous B2B incontournable du début du printemps.

Renseignements SALON #Je Vends la France et l’Outre-Mer

Le Groupe TourMaG.com lance son 1er Salon digital BtoB #Je Vends la France et l’Outre-Mer !
Fabien Da Luz
Directeur général TourMaG
fabien@tourmag.com
+33 6 43 65 15 92

Lu 4461 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >











































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias