TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo CruiseMaG  




Le MSC Seaside en cale sèche du 11 au 18 juillet 2022

le MSC Seaside a rencontré un problème électrique sur un des moteurs


En raison d'un problème électrique sur un des moteurs, le MSC Seaside va devoir entrer en cale sèche au chantier naval Fincantieri de Palerme du 11 au 18 juillet 2022. MSC Croisières proposera un report ou une re-protection sur un autre navire aux passagers concernés par l'annulation de leur séjour.


Rédigé par le Mercredi 6 Juillet 2022

Le MSC Seaside entrera en cale sèche du 11 au 18 juillet 2022 Photo CE
Le MSC Seaside entrera en cale sèche du 11 au 18 juillet 2022 Photo CE
Le MSC Seaside va rejoindre à partir du 11 juillet le chantier naval Fincantieri de Palerme, en raison d'un problème électrique. Il restera en cale sèche pour y être réparé jusqu'au 18 juillet 2022.

Avant d'arriver à Gênes samedi dernier, le 2 juillet, le paquebot a rencontré un problème électrique concernant l'un de ses moteurs.

"Bien que ce problème n'ait pas affecté la sécurité des invités et de l'équipage à bord ni la navigabilité du navire, il a cependant réduit de manière significative sa vitesse" nous indique un porte-parole de la compagnie.

Le MSC Seaside poursuit sa croisière actuelle avec un itinéraire légèrement modifié jusqu'au lundi 11 juillet, "afin de permettre aux passagers de débarquer dans leur port d'embarquement d'origine et de faciliter leur retour chez eux.

Nous comprenons et regrettons l'impact que cette situation inattendue a eu sur l'expérience des clients actuellement à bord, qui se voient tous proposer différents niveaux de remboursement partiel de leur croisière, en fonction de leur port d'embarquement et de leur type de cabine."

Les clients qui ont réservé une croisière à bord du MSC Seaside pendant qu’il sera au chantier naval auront la possibilité d'être reprotégés sur l'un des 11 autres navires de MSC Cruises actuellement en Méditerranée, ou sur le MSC Seaside à une autre période.

Le MSC Seaside reprendra son itinéraire habituel le 19 juillet au départ de Palerme.

Lu 4704 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Novembre 2024 - 00:05 MSC veut devenir le leader mondial de la croisière






































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias