TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




SHA Wellness : une clinique experte dans les cures de "rajeunissement"

Sur la plage del Albir dans la province espagnole de Valence


Pionnière dans le ralentissement du processus de vieillissement, la luxueuse clinique espagnole SHA Welleness propose un programme anti-âge d’une exclusivité incontestable. D’une durée de 7 jours "rajeunissement", ou de 14 jours "rajeunissement intégral" (recommandé), il coûte 6 700 ou 10 500 euros selon la durée. Hébergement non compris.


Rédigé par le Mardi 16 Septembre 2014

Le SHA Wellness près de Alicante, un hôtel de santé, un spa médical.
Le SHA Wellness près de Alicante, un hôtel de santé, un spa médical.
A la fois hôtel de santé et Spa médical, SHA Wellness Clinic est situé sur la plage del Albir, face à la Méditerranée, près du pittoresque village espagnol d’Altea, dans la province de Valence.

Un mois avant son séjour, le patient reçoit à son domicile un kit de salive à retourner pour déterminer les clés de son génome.

A son arrivée, les rendez-vous avec les spécialistes se succèdent : check-up médical auprès d’un généraliste et de spécialistes (nutrition, médecine esthétique, esthétique dentaire, cardio, physiothérapeute etc.).

Le traitement très élaboré et personnalisé donne une large place aux traitements anti-vieillissement issus des dernières études scientifiques et découvertes génétiques.

Une nourriture macrobiotique moderne, les thérapies naturelles et les rituels ancestraux venus d’Orient et d’Asie complètent le protocole.

La médecine anti-âge, la médecine esthétique, l’esthétique dentaire, le rétablissement du sommeil, la cure antitabac sont quelques-uns des programmes développés par SHA Wellness.

Au commencement, le pouvoir « auto curatif » des thérapies naturelles

Ouvert voici une quinzaine d’années, SHA Wellness Clinic est né de l’expérience d’un homme, Alfredo Bataller Parietti.

Malade depuis sa jeunesse, il avait suivi sans succès les traitements traditionnels médicamenteux avant de se tourner vers les thérapies naturelles et une alimentation macrobiotique.

Au vu du pouvoir « auto curatif » des médecines douces, il s’est notamment approché du Japonais Michio Kushi, considéré comme le père de la macrobiotique moderne.

Avec lui et un aréopage d’experts scientifiques et médicaux, il a créé cette clinique dédiée au rajeunissement et à l’esthétique.

Les méthodes et protocoles SHA Wellness combinent les techniques orientales millénaires avec les dernières avancées médicales occidentales. Il restait à choisir le site. Ce sera la résidence de vacances de la famille Bataller.

La clinique SHA Wellness se compose de cinq bâtiments reliés par des ponts et hébergeant 93 suites.

L’ensemble inclut des grandes piscines à débordement, de multiples zones de détente ainsi que des jardins zen, méditerranéens et tropicaux.

Sur une superficie de 2 000 m2, le Spa dispose de 40 cabines, d’un aqua-laboratoire et d’une zone d’hydrothérapie.

SHA Wellness est à 40 minutes en voiture de l'aéroport international d'Alicante et à 80 minutes de l'aéroport international de Valencia. Service de transfert VIP disponible.

La SHA Wellness Clinic accumule les récompenses et autres « awards ».

En voici quelques exemples :

- “Meilleur Spa d’Espagne”, 7 Star Global Luxury Awards, 2013
- “Meilleur Spa Médical International” Spa Finder, 2012
- “Meilleur Spa Clinique” Quality Spa, 2012
- “Certifié Excellent” Trip Advisor 2012 et 2013
- "Meilleure Destination Spa Europe" Condé Nast Johansens, 2012
- “Meilleur Spa de Luxe” World Luxury Spa Awards, 2011


Lu 5893 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias