TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo CruiseMaG  




Caraïbes : MSC Croisières ouvre les ventes du MSC Seascape

ouverture de la saison hiver dans les Caraïbes


MSC Croisières ouvre les ventes du MSC Seascape qui débutera sa saison inaugurale en décembre prochain dans les Caraïbes. Les ventes ouvrent également pour le MSC Divina au départ de PortMiami et le MSC Meraviglia au départ de Port Canaveral.


Rédigé par le Mercredi 19 Janvier 2022

Le MSC Seascape proposera deux itinéraires différents de 7 nuits au départ de Port Miami dans les Caraïbes - Photo MSC
Le MSC Seascape proposera deux itinéraires différents de 7 nuits au départ de Port Miami dans les Caraïbes - Photo MSC
MSC Croisières ouvre les ventes du MSC Seascape, le deuxième navire de la classe Seaside EVO, actuellement en construction aux chantiers navals Fincantieri en Italie, et dont la livraison est prévue en novembre.

Ce navire de 2 270 cabines réparties en 12 catégories différentes proposera des croisières au départ de Miami dès le mois de décembre. Sa saison inaugurale se déroulera aux Caraïbes.

Le MSC Seascape proposera deux itinéraires différents de 7 nuits au départ de Port Miami vers les Caraïbes orientales avec des escales à Ocean Cay MSC Marine Reserve et Nassau aux Bahamas, San Juan à Puerto Rico et Puerto Plata en République Dominicaine et vers les Caraïbes occidentales avec des escales à Ocean Cay MSC Marine Reserve, Cozumel au Mexique, George Town aux îles Caïmans et Ocho Rios en Jamaïque.

Ouvertures des réservations pour le MSC Divina et le MSC Meraviglia

Les ventes sont également ouvertes pour les deux autres navires positionnés aux Caraïbes l’hiver prochain.

Au départ de PortMiami, le MSC Divina proposera un nouveau programme avec des départs alternés le vendredi ou le lundi :
- Croisières de 10 nuits avec des escales en Jamaïque, en Colombie, au Panama et au Costa Rica • Mini croisières de 3 ou 4 nuits aux Bahamas avec une escale à Nassau et une nuit à quai à Ocean Cay MSC Marine Reserve

- Croisières de 7 nuits avec des escales au Belize, au Honduras, au Mexique et à Ocean Cay

Le MSC Meraviglia sera quant à lui positionné au départ de Port Canaveral. Ce nouveau port d’attache près d’Orlando en Floride fait partie du plan d’expansion de la compagnie dans la région.

Dès le mois d’octobre 2022, le MSC Meraviglia proposera des mini-croisières aux Bahamas qui comprendront une escale à Ocean Cay MSC Marine Reserve

Des croisières de 7 nuits qui comprendront des escales à Cozumel et Costa Maya au Mexique, au Belize, et à Ocean Cay.

Tous les membres du MSC Voyagers Club qui réservent leur croisière sur le MSC Seascape avant le 31 janvier bénéficieront de leur remise habituelle de 5% ainsi qu’une remise supplémentaire de 5% pour leur réservation anticipée et recevront le double de points Voyagers Club. De plus, les membres aux statuts Silver et Diamond recevront 50€ de crédit à bord par personne.

Pour toute réservation effectuée avant le 31 mars 2022, les passagers pourront profiter du programme de réservation flexible. Ce programme leur offre la possibilité de modifier leur voyage sans supplément jusqu’à 15 jours avant le départ (voir condition sur le site de MSC).

Lu 1838 fois

Tags : msc
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Novembre 2024 - 00:05 MSC veut devenir le leader mondial de la croisière






































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias