TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo La Travel Tech  




Chine : le groupe Trip.com appelle ses partenaires à s'unir contre le coronavirus

Le groupe Trip.com est propriétaire des marques CTrip, Skyscanner et Trip.Com


Alors que le monde craint le pire avec la propagation du coronavirus, le chinois Trip.com, l'un des plus grands groupes de voyages au monde, appelle l'ensemble de ses partenaires à s'unir contre la prolifération du virus et pour en limiter son impact.


Rédigé par le Mardi 28 Janvier 2020

La Chine vient de rentrer dans une véritable guerre contre le Coronavirus, ayant touché plus de 4 400 personnes dans le pays et causé plus de 100 décès.

Si le gouvernement a promis la construction d'un hôpital en seulement 10 jours et appelé les forces armées à la rescousse, tout en mettant en quarantaine plus de 50 millions de personnes, les entreprises se mettent au diapason.

L'un des plus importants groupe dans le secteur du voyage au monde, Trip.com ayant réalisé un peu plus de 4 milliards d'euros en 2018, vient ajouter ses forces pour remporter la bataille.

En plus de créer une "garantie d'annulation" pour ses clients, afin d'assurer la sécurité des voyageurs et de minimiser les pertes économiques, le groupe demande à ses partenaires le soutien nécessaire pour faire face à l'urgence en cours.

Annulation sans pénalité jusqu'au début février 2020

D'ores et déjà certains acteurs du tourisme ont répondu présent et proposent des annulations sans pénalité aux clients pour les réservations jusqu'au début février 2020.

"Votre participation contribuera aux efforts mondiaux de contrôle et de prévention de la propagation de la maladie, et sera également sincèrement appréciée par la communauté internationale", a déclaré Jane Sun, PDG du groupe Trip.com

"Merci pour votre compréhension et votre soutien. Nous attendons avec impatience votre participation à ce programme à ce stade critique.

Unissons-nous et travaillons comme une unité cohérente et jouons notre rôle dans la réduction de la propagation du coronavirus.
"

Et peut être en profiter pour minimiser les pertes d'un groupe qui affiche une croissance insolente.

Lu 1933 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias