TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo CruiseMaG  




Cunard ouvre ses ventes pour 2024

arrivée d'un nouveau navire le Queen Anne


Cunard ouvre ses ventes pour 2024. Au programme : près de 200 croisières dans 45 pays et des escales dans plus de 130 ports.


Rédigé par le Lundi 5 Décembre 2022

Dès le 6 décembre 2022, Cunard ouvrira ses ventes pour des croisières en 2024 - DR
Dès le 6 décembre 2022, Cunard ouvrira ses ventes pour des croisières en 2024 - DR
Cunard a annoncé l’ouverture de ses ventes 2024 à partir du mardi 6 décembre2022. L’année 2024 promet d’être riche pour Cunard avec plus de 190 nouvelles croisières dans le monde entier et l’arrivée d’un nouveau navire dans la flotte, Queen Anne.

Ce dernier sera positionné en Europe, de la Scandinavie à la Méditerranée et fera escale pour la première fois dans une soixantaine de ports.

A lire aussi : "Queen Anne", futur joyau de la flotte Cunard, aura une femme aux commandes

Queen Victoria naviguera principalement en Méditerranée avec la possibilité d’embarquer en Italie ou en Espagne selon les croisières pour ensuite visiter les îles grecques, le Monténégro, la Croatie, la Turquie sans oublier l’Espagne et l’Italie.

Queen Mary 2 voguera aux Caraïbes, au large du Canada et de la Nouvelle Angleterre ou encore dans les fjords de Norvège et continuera de proposer ses traversées transatlantiques entre l’Europe et New York.


Offres spéciales pour les réservations anticipées :

Dès l’ouverture des ventes et jusqu’au 30 novembre 2023, jusqu’à 15% de réduction sont appliquées sur les tarifs Premium pour toutes les croisières de la saison estivale.

Les passagers ayant déjà navigué avec la compagnie bénéficient d’une réduction supplémentaire de 5% (offre fidélité valable jusqu’au 28/02/2023).

Les voyageurs Solo bénéficient d’une réduction sur le montant du supplément pour la réservation d’une cabine double à usage individuel dans les catégories Britannia (valable jusqu’au 28/02/2023).

Ces 3 offres sont combinables.

Cunard crédite également le compte à bord des passagers d’un montant en dollars USD pour régler une partie ou l’intégralité des dépenses effectuées lors de leur croisière. Cette somme est variable selon la catégorie de cabine et la durée de la croisière. Ce crédit à bord est applicable pour les croisières de 7 nuits minimum.

Lu 709 fois

Tags : cunard
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Novembre 2024 - 00:05 MSC veut devenir le leader mondial de la croisière






































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias