TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo CruiseMaG  




Israël : le Rhapsody of the Seas prolonge ses itinéraires jusqu’en novembre 2023

L'embarquement est aussi possible depuis Chypre


Royal Caribbean prolonge la saison du Rhapsody of the Seas au départ de Haïfa en Israël, jusqu'en novembre 2023.


Rédigé par le Mercredi 17 Mai 2023

Le Rhapsody of the Seas reste positionné en Israël jusqu’en novembre 2023 avec des itinéraires en Grèce, à Chypre et dans les îles grecques - DR : Royal Caribbean
Le Rhapsody of the Seas reste positionné en Israël jusqu’en novembre 2023 avec des itinéraires en Grèce, à Chypre et dans les îles grecques - DR : Royal Caribbean
Le Rhapsody of the Seas, qui vient de débuter sa saison estivale au départ d'Israël assurera des itinéraires supplémentaires jusqu’en novembre 2023.

Les croisiéristes mettront le cap sur la Grèce, Chypre et les îles grecques.

Les passagers ont également la possibilité d'embarquer à Chypre et d’effectuer ce même itinéraire depuis Limassol.

"Notre saison 2022 au départ d'Israël a été un énorme succès et nous avons été ravis de l’engouement des clients israéliens.

Il était logique pour nous de prolonger la saison du Rhapsody pour l'été 2023 afin de pouvoir accueillir davantage de passagers au départ d’Haïfa, tout en proposant également des itinéraires depuis Chypre pour les personnes qui souhaitent embarquer à Limassol
", a déclaré Ben Bouldin, le vice-président Europe, Moyen-Orient et Afrique de Royal Caribbean International dans un communiqué.

A noter que cet itinéraire est spécifiquement adapté à la clientèle embarquant en Israël et de confession juive avec des repas frais casher au sein du restaurant principal, une communication en hébreu, la présence d’un rabbin à bord et même une synagogue.

LIRE AUSSI : Emmanuel Joly : "La croisière, par rapport aux prestations terrestres, est très bien positionnée"


Royal Caribbean invite 300 agents de voyages européens

Par ailleurs, pour faire toujours mieux connaître son produit aux agences de voyages européennes, Royal Caribbean a convié 300 vendeurs durant 4 jours à bord du Symphony of the Seas.

Parmi eux, une trentaine de Français ont pu découvrir la compagnie et expérimenter le navire et tout ce qu’il offre en termes de divertissement, de restauration et de confort.

"Ces fam trips à bord de nos navires nous permettent de présenter en personne un produit qui peut sembler complexe au premier abord.

Le produit croisière inclue une multitude d’options en termes d’activités, restauration, spectacles et catégories de cabines. C’est justement le point fort de la croisière et de Royal Caribbean mais cela requiert également une formation appropriée
", a expliqué Emmanuel Joly, directeur de l’agent général de Royal Caribbean en France.

Le Symphony of the Seas, d’une capacité de 2 700 cabines, possède 22 restaurants, 4 piscines, un solarium, 2 murs d’escalade, une tyrolienne, une patinoire, un spa, une salle de fitness, un mini-golf, un terrain de basket, 2 700m² dédiés aux enfants et d’autres nombreux espaces de divertissement.

Lu 1180 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Novembre 2024 - 00:05 MSC veut devenir le leader mondial de la croisière






































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias