TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo CruiseMaG  




Royal Caribbean ouvre les réservations pour les croisières Caraïbes 2024-2025

Des croisières toute l'année vers une vingtaine de destinations


Royal Caribbean International a ouvert à la réservation ses croisières dans les Caraïbes pour 2024 et 2025. La compagnie propose à la fois des croisières estivales, mais aussi un programme à l'année.


Rédigé par le Jeudi 22 Décembre 2022

Le Wonder of the Seas proposera des croisières de 7 nuits, notamment vers notamment Cozumel (Mexique), Roatan (Honduras) et Philipsburg (Saint-Martin) - DR : Royal Caribbean
Le Wonder of the Seas proposera des croisières de 7 nuits, notamment vers notamment Cozumel (Mexique), Roatan (Honduras) et Philipsburg (Saint-Martin) - DR : Royal Caribbean
Royal Caribbean International positionnera en 2024 et 2025, huit navires dans les Caraïbes.

Le Symphony of the Seas fera ses débuts à New York, le Freedom of the Seas partira de Fort Lauderdale, en Floride, et l'Harmony of the Seas sera positionné au nouveau terminal de la compagnie de croisière à Galveston, au Texas.

Les clients auront le choix entre une vingtaine de destinations, dont Roatan, au Honduras ; Charotte Amalie, Saint-Thomas ; Philipsburg, Saint-Martin ; Cozumel et Costa Maya, Mexique ; Falmouth, en Jamaïque ; et les destinations privées de Royal Caribbean, Perfect Day at CocoCay aux Bahamas et Labadee en Haïti.


Quels itinéraires ?

Le Wonder of the Seas sera positionné au départ d'Orlando, en Floride (Port Canaveral). Il proposera des croisières de 7 nuits, notamment vers Cozumel, Mexique ; Roatan, Honduras ; Philipsburg, Saint-Martin ; Charlotte Amalie, Saint-Thomas ; et A Perfect Day à CocoCay.

De son côté, l'Harmony of the Seas, depuis Galveston, au Texas, naviguera de 6 à 8 nuits dans les Caraïbes occidentales (comme Cozumel et Costa Maya, au Mexique ; et Roatan, Honduras) avec A Perfect Day à CocoCay.

Le Symphony of the Seas, au départ de Bayonne, New Jersey (Cape Liberty), proposera des croisières de 7 nuits aux Bahamas, avec une journée à CocoCay.

Le Freedom of the Seas partira de Fort Lauderdale pour une série de 7 à 8 croisières, en alternent les Caraïbes occidentales et orientales, Perfect Day at CocoCay et les Caraïbes du Sud. Les vacanciers pourront se rendre sur la destination privée Labadee en Haïti, Maarten's Philipsburg et Falmouth, en Jamaïque.

Le Liberty of the Seas, au départ de Bayonne (Cap Liberty), proposera une combinaison variée de croisières de 4, 5 et 9 nuits vers les Caraïbes orientales, les Bermudes, le Canada et la Nouvelle-Angleterre. Ils pourront découvrir Halifax, en Nouvelle-Écosse au Canada, Philipsburg et Labadee entre autres.

L'Adventure of the Seas continuera de naviguer à partir de Port Canaveral toute l'année. La gamme comprend des vacances de 6 et 8 nuits dans les Caraïbes du sud, de l'est ou de l'ouest et les Bahamas, y compris Perfect Day at CocoCay, Labadee, Charlotte Amalie ; et Oranjestad, Aruba.

Le Vision of the Seas, quant à lui, continuera à naviguer depuis Baltimore. Pendant l'été, les croisiéristes pourront se rendre aux Bermudes, Perfect Day à CocoCay aux Bahamas ou au Canada et en Nouvelle-Angleterre lors de croisières de 5 et 9 nuits. Tandis que l'hiver, ils pourront effectuer des croisières de 8 nuits aux Bahamas et de 12 nuits dans les Caraïbes du Sud avec des visites à Sainte-Croix, aux îles Vierges américaines, à Castries, à Sainte-Lucie ; et Basseterre, Saint-Kitts-et-Nevis.

Enfin, l'Enchantment of the Seas partira de Tampa pour une série de croisières de 7 nuits dans les Caraïbes occidentales, ainsi que trois croisières de 7 nuits aux Bahamas et Perfect Day at CocoCay.

Lu 2326 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias