TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo HotelMaG  




Louvre Hotels Group propose l'ouverture des chambres par smartphone

nouveau parcours client 100 % digital


Les clients des hôtels du groupe Louvre Hotels peuvent désormais effectuer l'ensemble du parcours avec leur smartphone. Pour cela, ils peuvent désormais utiliser un nouveau service d'ouverture des portes des chambres via smartphone.


Rédigé par le Lundi 26 Juin 2017

Louvre Hotels Group propose l'ouverture des chambres par smartphone
Ce lundi 26 juin 2017, Louvre Hotels Group annonce le déploiement de son nouveau parcours client 100 % digital.

Les clients des hôtels du groupe peuvent désormais effectuer le check-in et le check-out, ouvrir leur chambre avec une clé mobile et payer le séjour directement depuis leur smartphone.

L'ensemble des adresses de Louvre Hotels Group proposent l'ouverture des chambres via mobile, de « budget » au 5 étoiles.

Pour bénéficier de ce nouveau service, les clients doivent sélectionner l'option lors de leur réservation en ligne. Ils téléchargent ensuite l'application HotelForYou pour l'utiliser.


Lu 1572 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 28 Mars 2025 - 11:00 Mama Shelter va s'installer à Toulon

Vendredi 28 Mars 2025 - 09:36 Best Western France signe une année 2024 record






































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias