TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo CruiseMaG  




MSC Croisières suspend les traversées du MSC Magnifica jusqu'au 18 décembre 2020

Le MSC Grandiosa prolongera ses croisières en Méditerranée occidentale jusqu'en mars 2021


MSC Croisières revoit son programme. La compagnie vient d'annoncer la suspension temporaire des traversées du MSC Magnifica du 8 novembre au 18 décembre, en raison de la mise en place de nouvelles mesures sanitaires en France et en Allemagne (les deux principaux marchés voyageant à bord du navire). Le MSC Grandiosa, quant à lui, poursuivra et prolongera ses croisières en Méditerranée occidentale jusqu'en mars 2021 avec des mesures sanitaires rigoureuses supplémentaires.


Rédigé par le Jeudi 5 Novembre 2020

Le MSC Magnifica reprendra ses opérations le 18 décembre avec un itinéraire spécial de 8 nuits, disponible uniquement pour la croisière de Noël - DR : MSC
Le MSC Magnifica reprendra ses opérations le 18 décembre avec un itinéraire spécial de 8 nuits, disponible uniquement pour la croisière de Noël - DR : MSC
MSC Croisières annonce la suspension temporaire des croisières à bord du MSC Magnifica du 8 novembre au 18 décembre 2020 inclus, étant donné l’évolution de la situation sanitaire et les nouvelles restrictions en vigueur en France et en Allemagne qui affectent les voyages dans ces deux pays.

La France et l’Allemagne sont les deux principaux marchés émetteurs pour les croisières de 10 nuits proposées à bord du navire qui navigue en Méditerranée orientale et occidentale.

Le MSC Grandiosa, quant à lui, continuera et prolongera ses croisières jusqu'au 27 mars 2021, avec un itinéraire de 7 nuits en Méditerranée occidentale qui fait escale à Gênes, Civitavecchia, Naples et Palerme, en Italie, ainsi que la Valette, à Malte.

A bord, de nouvelles mesures sanitaires sont instaurées dans le cadre du protocole d'exploitation de MSC Croisières en matière de santé et de sécurité.

Ces nouvelles mesures comprennent des tests supplémentaires effectués à bord à la mi-parcours de la croisière et qui s’ajoutent aux tests de dépistage réalisés avant l’embarquement pour tous les passagers.

De plus, les tests pour l’ensemble de l’équipage passeront de deux fois par mois à une fois par semaine (à cela s’ajoutent les tests obligatoires avant l’embarquement et les mesures de surveillances quotidiennes à bord).

En parallèle, les mesures d’assainissement à bord seront encore plus fréquentes, en particulier au sein des espaces publics, notamment ceux dotés de nombreux points de contact.

La MSC World Cruise 2021 annulée

Concernant la MSC World Cruise 2021 prévue sur le MSC Magnifica, elle est annulée, "en raison de l’évolution de la situation sanitaire, et en particulier l’impossibilité de rejoindre certains ports", précise MSC Croisières dans un communiqué.

Les passagers seront contactés prochainement afin de connaître les options qui leur sont proposées en compensation.

Le MSC Magnifica reprendra ses opérations le 18 décembre avec un itinéraire spécial de 8 nuits, disponible uniquement pour la croisière de Noël, avant de poursuivre sur son itinéraire actuel de 10 nuits à travers la Méditerranée orientale et occidentale et ce, jusqu'à fin avril 2021.

Lu 2229 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Novembre 2024 - 00:05 MSC veut devenir le leader mondial de la croisière






































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias