TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo La Travel Tech  




Malaysia Airlines et Amadeus étendent leur contrat

Cet accord permet à Malaysia Airlines d'améliorer sa technologie et son service client


Malaysia Airlines a étendu son partenariat avec Amadeus sur la norme NDC (Nouvelles Capacités de Distribution) à travers un contrat pluriannuel.


le Vendredi 8 Avril 2022

Le contrat entre Malaysia Airlines et Amadeus devrait grandement améliorer l'expérience client de la compagnie aérienne - Depositphotos, auteur masuti
Le contrat entre Malaysia Airlines et Amadeus devrait grandement améliorer l'expérience client de la compagnie aérienne - Depositphotos, auteur masuti
L’accord avec Amadeus permettra à la compagnie aérienne nationale de Malaisie d’adopter plusieurs fonctionnalités du moteur de voyages, comme Altéa NDC ou Dynamic Intelligence Hub.

De plus, la compagnie aérienne a également renouvelé et étendu son partenariat pluriannuel de distribution de contenu aérien avec Amadeus.

Les agences de voyages pourront bientôt accéder à la gamme complète de contenu NDC de Malaysia Airlines, comprenant toutes les fonctionnalités de service.

La Nouvelle Capacité de Distribution (NDC) est un programme de l'Association Internationale du Transport Aérien (IATA), soutenu par l'industrie du voyage, qui vise à moderniser la manière dont les produits aériens sont vendus aux agences de voyages, aux entreprises et aux voyageurs.

Izham Ismail, CEO de Malaysia Airlines, a déclaré : « Malaysia Airlines va dans le bon sens en adoptant la NDC, car la modernisation de la vente au détail des compagnies aériennes est essentielle pour l’ensemble des voyageurs d'affaires. »

Amadeus propose un panel de fonctionnalités pour Malaysia Airlines

Amadeus Altéa NDC est notamment dotée de la tarification dynamique et permet d'accéder à un "contenu plus riche", ou de réserver la possibilité de sélectionner des sièges.

Ensuite, Amadeus Altéa Suite, comprend des solutions de services aux passagers, de réservation en ligne, de merchandising et de gestion des données.

En outre, Malaysia Airlines s'appuiera sur Reference Experience.

De son côté, l’Amadeus Dynamic Intelligence Hub (DIH), plateforme de traitement des données en temps réel, centralisera les données de Malaysia Airlines, en intégrant les systèmes et en automatisant les processus commerciaux grâce à l'intelligence artificielle (IA).

Lu 1314 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Novembre 2024 - 12:40 eDreams ODIGEO dépasse les 6,5 millions d’abonnés






































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias