TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo CruiseMaG  




Ponant ouvre les ventes de l'été 2022

de nouveaux itinéraires


Ponant a ouvert les ventes de l'été 2022 et a concocté une sélection de croisières inédites. Destinations proches ou plus lointaines, en mode détente ou expédition, plus de 150 départs couvrent la Méditerranée, l’Europe du Nord, l’Arctique, l’Amérique du Nord, le Kimberley en Australie, la Polynésie française ou encore le Japon.


Rédigé par le Jeudi 8 Avril 2021

Ponant ouvre les ventes de l'été 2022
Ponant a ouvert les ventes été 2022. La compagnie proposera plus de 150 départs pour des itinéraires en Méditerranée, Europe, Amérique, Australie, Polynésie, Japon ou encore Arctique.

Voici quelques itinéraires inédits. En Corse et Bretagne, 2 itinéraires 100% français seront proposés.

Ponant pérennise ses 2 itinéraires autour de l’Île de Beauté avec Saint-Florent, le golfe de Santa-Manza, le cap de Roccapina, la pointe de la Parata, ou encore Calvi.

Côté celte, l’itinéraire met à l’honneur les phares bretons de l’île de Bréhat, en passant par Ouessant, jusqu’à la pointe des Poulains au Nord de Belle-Île-en-mer.

Outre la Corse, la Méditerranée n'est pas en reste avec plus de 50 départs. Une croisière inédite fera son entrée dans l'offre : « Civilisations antiques de la Méditerranée orientale » Aqaba - La Valette à bord du Bello (11 jours, 10 nuits).


Direction le Nord désormais avec la croisière "Le Svalbard inexploré". Découverte des glaciers du Kongsfjorden avant de rejoindre le parc national du Nord-Ouest du Spitzberg. Puis le cap sera mis vers l’est pour tenter de rejoindre les côtes de la réserve naturelle du Nord-Est du Svalbard, et le détroit de Hinlopen.

Autre nouveauté : "Mosaïque Islandaise" à bord du Bello (8 jours, 7 nuits). Au menu : navigation au cœur des fjords islandais, visite de Reykjavik, et de l'île de Grímsey ainsi que d’Heimaey, la seule île habitée de l’archipel des Vestmann.

Ponant a mis en place une nouvelle politique commerciale

Pour toute nouvelle réservation d’une croisière dont le départ est prévu jusqu’au 31 octobre 2022, les clients verseront un acompte de seulement 25 % du montant de la croisière pour confirmer leur réservation et le versement du solde final sera demandé 30 jours avant le départ. Ils auront la possibilité d’annuler sans frais et quelle que soit la raison jusqu’à 30 jours avant le départ en bénéficiant d’un avoir de 100 % des sommes versées sur une nouvelle réservation dans les 24 mois suivant le départ initial.

Par ailleurs, grâce à sa garantie Covid incluse, les passagers bénéficient d’une protection. En cas de test Covid positif dans les 30 jours précédant le départ, le report ou l’annulation sans frais sont proposés aux clients. Un remboursement intégral de toutes les sommes engagées sera effectué, de même dans le cas où la croisière ne peut être opérée.



Lu 1064 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Novembre 2024 - 11:39 MSC World America propose 19 types de cabines

Vendredi 22 Novembre 2024 - 10:22 Celestyal lance son offre Black Friday






































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias