Nos bureaux sont fermés du 21/12 au 05/01. Retour de la newsletter quotidienne le 06/01/2025. Passez de bonnes fêtes !
TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

Nos bureaux sont fermés du 21/12 au 05/01. Retour de la newsletter quotidienne le 06/01/2025.
Passez de bonnes fêtes !

logo TravelManagerMaG  




Voyage d'affaires : myCWT va remplacer CWT Online en Chine

la plateforme déployée en Chine


CWT va progressivement remplacer CWT Online en Chine par la plateforme myCWT basée sur une API ouverte.


Rédigé par le Lundi 13 Janvier 2020

Les voyageurs pourront par exemple réserver des transporteurs à bas coûts (compagnies low-cost), des services de covoiturage tels que Didi, ou encore des commodités comme le service fast-track aux contrôles de sécurité et l'accès aux salons dans les aéroports et les gares.  - DR
Les voyageurs pourront par exemple réserver des transporteurs à bas coûts (compagnies low-cost), des services de covoiturage tels que Didi, ou encore des commodités comme le service fast-track aux contrôles de sécurité et l'accès aux salons dans les aéroports et les gares. - DR
CWT annonce le lancement en Chine de sa plateforme phare, myCWT.

Il s'agit d'une plateforme omnicanale basée sur une API ouverte. En collaboration avec plusieurs partenaires chinois spécialisés dans le voyage, la technologie et le e-commerce, la TMC a adapté l'outil sur ce marché.

"Son architecture API ouverte facilite l’intégration avec les applications tierces et les systèmes internes des clients, permettant à CWT de fournir un large choix de produits, de services et de contenus" explique un communiqué de presse.

myCWT donne accès à un contenu : vols, trains, hôtels et transports terrestres. En plus d'utiliser les systèmes de distribution mondiaux (GDS) comme TravelSky, elle intégrera du contenu provenant d'autres sources telles que des agrégateurs en utilisant des connexions API.

Les voyageurs pourront par exemple réserver des transporteurs à bas coûts (compagnies low-cost), des services de covoiturage tels que Didi, ou encore des commodités comme le service fast-track aux contrôles de sécurité et l'accès aux salons dans les aéroports et les gares.

RoomIt, la division de distribution hôtelière de CWT, proposera également plus de 800 000 options d’hébergement.

Plusieurs modes de paiement seront pris en charge

Les approbations de voyage, une exigence commune des entreprises en Chine, peuvent être demandées par e-mail, SMS, via l'application mobile ou par le biais de l'intégration de l’API aux propres systèmes d'approbation internes des entreprises.

Plusieurs modes de paiement seront pris en charge, notamment WeChat Pay et AliPay ainsi que les cartes de crédit et les cartes logées du réseau UATP.

En utilisant les connexions API, myCWT peut être intégrée aux systèmes de gestion internes des organisations RH, finances...

CWT pilote actuellement cette plateforme avec quelques clients en Chine. Un déploiement complet débutera au deuxième trimestre 2020, remplaçant progressivement CWT Online, l’actuel outil de réservation en ligne et son application mobile utilisés par les clients en Chine depuis 2012.

"En 1996, China Air Service (CAS) et CWT ont travaillé ensemble pour introduire en Chine le concept de gestion de voyages d’affaires", a déclaré Qu Li, Board Chairman de CAS, le partenaire de joint-venture de CWT en Chine. "Depuis, nous avons continué ensemble à faire œuvre de pionnier, en réalisant plusieurs innovations. Le lancement de la plateforme myCWT en Chine vient renforcer notre partenariat et notre engagement à améliorer l’expérience de voyage d’affaires sur ce marché".

Lu 1156 fois

Tags : api, CWT, cwt online, myCWT
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias