TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




easyHotel va ouvrir un premier établissement en France

La marque rachète l'Ibis Palais des Congrès de Nice


L'enseigne hôtelière économique easyHotel vient d'annoncer son intention d'acquérir un hôtel à Nice pour ouvrir son premier établissement en France.


Rédigé par le Mercredi 31 Juillet 2019

L'établissement va faire l'objet de travaux pour intégrer le concept de l'enseigne et porter sa capacité à 94 chambres - DR : easyHotel
L'établissement va faire l'objet de travaux pour intégrer le concept de l'enseigne et porter sa capacité à 94 chambres - DR : easyHotel
Fin 2018, easyHotel, l'enseigne hôtelière économique, annonçait son arrivée dans l'Hexagone, avec un projet près de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle, opérationnel en 2021.

D'ici là, un autre établissement - le premier en France - devrait ouvrir ses portes à Nice.

"easyHotel achète l'actuel Ibis Palais des Congrès de Nice. L'objectif est, dès finalisation de l'acquisition prévue en octobre de cette année, d'ouvrir le premier easyHotel français", indique le groupe dans un communiqué.

L'établissement, qui compte actuellement 87 chambres, va faire l'objet de travaux pour intégrer le concept de l'enseigne et porter sa capacité à 94 chambres, sous réserve de l'obtention des autorisations nécessaires. L'investissement global réalisé s'élèvera à 11,7 millions d'euros.

"Nice est en parfaite adéquation avec la politique de développement d'easyHotel en France, ajoute le groupe.

Avec plus de 10 millions de nuits enregistrées en 2018, le marché niçois de l'hôtellerie fait preuve d'une grande dynamique tant auprès d'une clientèle domestique que des voyageurs internationaux. En termes de localisation, le cahier des charges de l'enseigne est également respecté.

Le futur easyHotel Nice se situe dans le centre-ville, près du Palais des Congrès. Bénéficiant d'une excellente desserte en transports en commun, il se situe à proximité immédiate de la Promenade des Anglais, de la Vieille Ville et de la Place Garibaldi, dans un environnement commerçant, animé de jour comme de nuit."


Le groupe envisage de poursuivre sa croissance à un rythme soutenu avec, pour objectif, l'ouverture d'ici cinq ans d'une quinzaine d'hôtels en région parisienne et dans les principales capitales régionales françaises.

Lu 1782 fois

Tags : easyHotel, Nice
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias