TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo CruiseMaG  




Hurtigruten : 32 nouvelles destinations dans la programmation 2018/19

Un nouveau navire d’expédition hybride


Hurtigruten dévoile sa programmation 2018-19, qui s'étoffe grâce à l'arrivée dès 2018, du nouveau navire hybride MS Roald Amundsen.


Rédigé par le Jeudi 3 Novembre 2016

Le MS Roald Amundsen permettra la découverte approfondie des fjords Chiliens et des îles Malouines, ainsi que de l'Antarctique - DR : Hurtigruten
Le MS Roald Amundsen permettra la découverte approfondie des fjords Chiliens et des îles Malouines, ainsi que de l'Antarctique - DR : Hurtigruten
Hurtigruten vient de lancer sa programmation 2018/19, qui comprendra 32 nouvelles destinations, grâce à une flotte composée de trois navires d'expédition, emmenée par le nouveau navire hybride MS Roald Amundsen.

La compagnie proposera notamment une large sélection de croisières d'expédition en Antarctique, de la croisière d'exploration de courte durée à bord du MS Midnatsol aux itinéraires du MS Fram (jusqu’au Cercle Polaire Antarctique) en passant par la découverte approfondie des fjords Chiliens et des îles Malouines, à bord du MS Roald Amundsen.

Par ailleurs, tous les voyages en Antarctique comprennent ou proposent, en option, des extensions pour découvrir les sites les plus emblématiques d'Amérique du Sud, notamment le parc national Manuel Antonio (Costa Rica), le Machu Picchu (Pérou), le désert d'Atacama (Chili) aux chutes d'Iguazu (Argentine) ainsi que des excursions originales telles que la découverte à vélo des rues de Santiago au Chili.

Un programme riche autour de l'Amérique

En remontant vers l’Arctique, le MS Fram sera positionné en mer des Caraïbes et naviguera au large de la côte atlantique des États-Unis.

Il commencera par explorer huit pays le long de la côte d'Amérique centrale, avec les escales suivantes : îles San Blas (Panama), Fort San Lorenzo (Panama), Bocas del Toro (Panama), îles du Maïs (Nicaragua), îles de la Providence (Colombie), Cayos Cochinos (Honduras) et Lighthouse Reef (Belize).

Le long de la côte Est des États-Unis, les itinéraires prévoient des escales dans des villes majeures, telles que New York et Boston.

Des croisières dans le sillage des expéditions d’origine du Fram (1898 - 1902) à destination de l'arctique canadien sont aussi au programme.

La compagnie prévoit aussi un nombre de départs plus important pour la croisière faisant le tour complet du Spitzberg, sans oublier les itinéraires vers plus de 200 destinations dans 28 pays dont l’Islande, le Groenland, la Norvège et l’Amérique du Sud.

Lu 1510 fois

Tags : hurtigruten
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 27 Novembre 2024 - 10:46 Brittany Ferries dévoile son programme été 2025






































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias