TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo CruiseMaG  




MSC Croisières inaugure le MSC Seascape

Le nouveau fleuron proposera des croisières aux Caraïbes et aux Bahamas


MSC Croisières a accueilli, le 7 décembre 2022, son nouveau fleuron, le MSC Seascape au sein de sa flotte.


Rédigé par le Vendredi 9 Décembre 2022

Le MSC Seascape rejoint son port d’attache à Miami pour commencer ses croisières aux Caraïbes et aux Bahamas pour sa saison inaugurale - DR : MSC Croisières
Le MSC Seascape rejoint son port d’attache à Miami pour commencer ses croisières aux Caraïbes et aux Bahamas pour sa saison inaugurale - DR : MSC Croisières
Le MSC Seascape, nouveau fleuron de MSC Croisières, a été officiellement baptisé au Manhattan Cruise Terminal de New York, jeudi 7 décembre 2022, "en reconnaissance de l'ajout de "la Grosse Pomme" comme nouveau port d'attache pour la compagnie à partir du mois d’avril 2023", annonce le Groupe dans un communiqué.

Plus de 3 000 invités ont assisté à l'événement, dont des célébrités, des personnalités locales, des partenaires clés du secteur du voyage et des médias internationaux, ainsi que des cadres supérieurs de l'ensemble de la division Croisière de la compagnie et de sa société mère, le Groupe MSC.

L'un des temps forts de cette cérémonie maritime traditionnelle a été la prestation de l'auteur-compositeur-interprète international Matteo Bocelli, déjà présent à la cérémonie de baptême du MSC World Europa le mois dernier à Doha.

Sophia Loren, marraine historique de la flotte MSC Croisières et icône internationale du cinéma, a béni virtuellement le navire tandis qu'Alexa Aponte-Vago, fille du fondateur et président exécutif de MSC Group, Gianluigi Aponte, a procédé à la traditionnelle découpe du ruban pour baptiser officiellement le navire.

Après la cérémonie, les invités ont savouré un dîner de gala et assisté à une performance du chanteur/compositeur Ne-Yo, lauréat d'un Grammy Award.


Le MSC Seascape, 21e navire de la flotte MSC Croisières

Le MSC Seascape est le 21e navire de la flotte MSC Croisières et le second navire à être lancé en moins d’un mois, après le MSC World Europa en novembre.

Il sera suivi de près par le second navire au GNL de la compagnie, le MSC Euribia, qui sera mis en service au mois de juin 2023.

Pour rappel, le MSC Seascape dispose de 2 270 cabines et suites réparties en 12 catégories différentes ; 11 restaurants et 19 bars/lounges ; six piscines, dont une piscine à débordement à l’arrière du navire ; une vaste promenade en front de mer ; le Pont des Soupirs, une passerelle à fond de verre sur le pont 16 avec une vue sur la mer ; et un MSC Yacht Club.

Le navire a quitté New York le 8 décembre pour rejoindre son port d’attache à Miami et commencer ses croisières aux Caraïbes et aux Bahamas pour sa saison inaugurale. Ce nouveau fleuron naviguera sur deux itinéraires différents :

- Caraïbes orientales : escales à Ocean Cay MSC Marine Reserve et Nassau aux Bahamas, San Juan à Porto Rico et Puerto Plata en République Dominicaine ;

- Caraïbes occidentales : escales à Ocean Cay MSC Marine Reserve, Cozumel au Mexique, George Town aux Îles Caïmans et Ocho Rios en Jamaïque.

Lu 1808 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Novembre 2024 - 00:05 MSC veut devenir le leader mondial de la croisière






































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias