TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Mondial Tourisme affiche ses ambitions sur Lanzarote

Eductour du 19 au 22 janvier 2023


Pour Mondial Tourisme, le développement de la volcanique île de Lanzarote, dans l’archipel des Canaries, est un objectif majeur. Il fallait un bel éductour pour booster ce projet et ses 7500 pax.


Rédigé par JLR le Lundi 30 Janvier 2023

Mondial Tourisme a organisé un éductour à Lanzarote avec 35 agents de voyages - DR JLR
Mondial Tourisme a organisé un éductour à Lanzarote avec 35 agents de voyages - DR JLR
Trente-cinq agents de voyage, accompagnés par l’équipe de Mondial Tourisme, ont fait, en quatre heures de vol, le trajet de Paris à Lanzarote en ce mois de janvier pour vivre le doux climat insulaire (22 degrés), la beauté des paysages, la culture locale ainsi que l’offre du Tour Opérateur.

Le groupe de professionnels a découvert trois hôtels : trois styles, trois offres et trois positionnements à Puerto del Carmen :

- Mondi Club Relaxia Olivina **** résidence de l’éductour, de style classique, 273 chambres disposées en arc de cercle autour de la piscine chauffée et des restaurants (ce qui facilite les déplacements), à 250 mètres de la plage, tout près des commerces, restaurants et bars du front de mer (mais un peu distant, donc au calme). L’hôtel dispose d’une animation francophone, d‘un spa, d’un centre de remise en forme, il est en formule « All Inclusive »

- Hôtel Lanzarote Village **** 215 chambres, rénové dans un style épuré qui lui va bien, nombreuses chambres avec superbe vue mer, à 5 minutes de la plage, de l’océan et des commerces. Architecture en village, la cuisine locale et océane, est excellente, il est en « All Inclusive » et propose spa, massage, salle de sport (et de combat) ainsi que son centre de remise en forme. C’est mon préféré !

- Hôtel Relaxia Lanzarote Playa***supé, décoration tendance et architecture moderne. Il propose une bonne cuisine locale en demi-pension sous forme de buffet ou restauration à la carte.

L’île de Lanzarote (160 000 habitants) est d’une propreté remarquable. Toutes les constructions sont blanchies à la chaux, bien ordonnées en villages anciens ou quartiers résidentiels récents, et aucun bâtiment n’excède deux étages.

Cela a été la volonté des pionniers, renforcée par l’action de l’incontournable artiste du lieu César Manrique au cours du 20e siècle. Tout cela donne à cette île des Canaries un côté chic, classe et charmant particulièrement attachant.

Le rapport qualité/prix est au rendez-vous, il est attractif quelque soit le choix hôtelier. Outre les plages de sable brun, blanc ou de galets noirs, le cyclisme, la randonnées, la gastronomie, les (étonnants) vignobles, l’art et l’œuvre de César Manrique (musée et fondation), les volcans, les tubes de lave, le jardin des cactus, la découverte des villages historiques figurent parmi les nombreux centres d’intérêt de cette île surprenante et à découvrir.

Elle conviendra, finalement, à quasiment tous les publics selon les périodes de l’année et les formules. Aux couples avec enfants, aux séniors en passant par les sportifs, les romantiques ou les tribus. Il suffira de se laisser porter par les charmes, le climat et l’air bon chic bon genre de ce petit joyaux blanc et noir espagnol posé sur l’océan face au Maroc .

Le mot de Selatt Erdogan, Directeur France de Mondial Tourisme : « Pour les vacanciers qui rêvent de voyages respectueux de l’environnement, Lanzarote est certainement une destination à privilégier. Pour des vacances en famille, sportives ou tout simplement pour se reposer et profiter d’un climat doux notamment en hiver, seniors, couples romantiques et tribus, chacun y trouvera son compte.

Pour répondre à la demande de notre clientèle dans les îles Canaries, nous avons ouvert notre Mondi Club Relaxia Olivina 4*. Il offre toutes les commodités à tous les profils de voyageurs.
»


Ce qu'ils en ont pensé :

Le mot d’Alban Reynaud, Karavel :

« Au-delà d'un peu de soleil et de chaleur en cette période plutôt fraîche à Paris, cet éductour m'a apporté à différents niveaux, autant personnel que professionnel. J'ai ainsi eu le privilège de découvrir une destination, qui m'était inconnue et dont les seuls échos qui m'étaient remontés semblaient majoritairement négatifs, qui m'a très agréablement surprise et fascinée.

La mixité des sites naturels impressionnants, des belles plages, des activités sportives et balnéaires possibles n'ont fait que faire grimper l'envie d'approfondir la découverte de l'île ainsi que ses voisines. Il faut également ajouter la qualité des hôtels visités, du service au sein des infrastructures, des possibilités diverses et variées de restauration, ainsi que la gentillesse et la volonté de satisfaction des intervenants à destination (mention spéciale au guide qui vous entraîne dans le partage de sa passion pour l'île) qui font que le séjour se déroule dans les meilleures conditions.

Cet éductour m'aura finalement montré qu'il y a toujours de grands professionnels pour proposer des voyages de qualité et rappelé que le tourisme enrichi à tous points de vue
».

Le mot de Magali Chazelle, Univairmer :

« Durant l’éductour, le groupe a logé au Mondi Club Relaxia Olivina 4* situé à Puerto Del Carmen, tout comme les hôtels 3* sup. et 4* programmés par Mondial Tourisme.

J’ai apprécié la facilité d’accès depuis l’aéroport, puis vers les principaux sites touristiques. Lanzarote a de quoi garantir de bons séjours tout au long de l’année, entre détente en bord de mer et visite de l’île.

Des paysages volcaniques du Parc National de Timanfaya aux plaines fertiles du nord, nous avons pu découvrir cette magnifique terre de contrastes. Il est intéressant de voir comment l’île a su préserver son environnement et continue à organiser son développement de manière durable
».

Le mot de Céline Drège de CND EVASION :

« En tant que conseillère indépendante en collaboration avec Univairmer, les éductours sont vraiment formateurs. Sur celui-ci j’ai découvert les offres d’hébergement variées de Mondial Tourisme. Elles sont complémentaires et idéalement placées. Chacun en fonction de ses objectifs y trouvera son compte. D’autre part, ne connaissant pas Lanzarote, le programme parfaitement organisé par Mondial Tourisme m’a permis de découvrir cette île des Canaries unique et préservée qui, j’en suis persuadée, ne pourra que plaire à mes clients. »

Lu 1578 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Novembre 2024 - 17:20 Univairmer : les précisions de Jean Dionnet





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias