TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo CruiseMaG  




Quark Expeditions accueille dans sa flotte l’Ocean Explorer

Une capacité de 138 passagers


Quark Expeditions renforce sa flotte avec l’arrivée de l’Ocean Explorer. Ce navire d’une capacité de 138 passagers prendra la mer sous les couleurs de l’armateur au début de la saison antarctique 2024/2025.


Rédigé par le Mercredi 24 Janvier 2024

Ocean Explorer : les réservations sont ouvertes pour les saisons Antarctique 2024/2025, Arctique 2025 et Antarctique 2025/2026 @Quark Expeditions
Ocean Explorer : les réservations sont ouvertes pour les saisons Antarctique 2024/2025, Arctique 2025 et Antarctique 2025/2026 @Quark Expeditions
Quark Expeditions s’offre un nouveau navire, l'Ocean Explorer.

« Pour aller encore plus loin dans les régions polaires, il est nécessaire d’avoir la meilleure équipe d'expédition et les meilleurs navires », déclare Andrew White, président de Quark Expeditions.

« Nous possédons les deux ! L’Ocean Explorer vient parfaitement compléter notre flotte ; pour l'aventure, le luxe et la technologie de pointe, ce navire d'expédition polaire spécialement conçu est vraiment à la hauteur des attentes de nos explorateurs polaires les plus exigeants ».

Ocean Explorer : les réservations sont déjà ouvertes

Avec son design particulier en X-Bow et son salon avant sur deux étages, l’Ocean Explorer promet d’être le nec plus ultra pour des expéditions.

« L'étendue de notre éventail d'itinéraires innovants et d'expériences en milieu polaire - du kayak en Antarctique au survol de la calotte glaciaire au Groenland - sont possibles grâce à notre flotte », explique le patron.

Les réservations sont déjà ouvertes sur l’Ocean Explorer pour les saisons Antarctique 2024/2025, Arctique 2025 et Antarctique 2025/2026.

4 navires dans la flotte

Quark Expeditions est spécialisée dans les voyages polaires. L'entreprise propose des expéditions en Arctique et en Antarctique qui incluent souvent des activités comme le kayak, la randonnée et l'observation de la faune sauvage.

La compagnie compte plusieurs navires dans sa flotte : Ocean Adventurer (128 passagers), Ocean Explorer (138 passagers), Ultramarine (199 passagers) et World Explorer (172 passagers).

Lu 1535 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Novembre 2024 - 00:05 MSC veut devenir le leader mondial de la croisière






































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias