TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo La Travel Tech  




Star Alliance s'associe à Skyscanner pour créer une super plateforme de réservations

Star Alliance regroupe toutes les offres de ses compagnies sur un seul site


La Star Alliance vient de signer un nouveau chapitre, dans sa distribution, en signant avec le moteur de recherche de l'aérien, Skyscanner. Ainsi, toutes les offres des compagnies sont rassemblées et comparables sur le site internet de l'alliance, un GDS en ligne.


Rédigé par le Mercredi 13 Février 2019

Star Alliance s'associe à Skyscanner pour créer une super plateforme de réservations - Crédit photo : Star Alliance
Star Alliance s'associe à Skyscanner pour créer une super plateforme de réservations - Crédit photo : Star Alliance
Le Google du transport aérien vient de prendre une nouvelle dimension, en signant avec une alliance aérienne. En effet, ce mercredi 13 février 2019, Star Alliance, regroupant Lufthansa et Turkish Airlines, a annoncé s'associer avec Skyscanner, le plus important comparateur de vols au monde.

Ce partenariat stratégique va permettre aux internautes consultant le site de Star Alliance de pouvoir chercher et comparer les vols (prix, horaires...), pour un voyage donné, puis ensuite de réserver sur la plateforme du réseau de compagnies.

Une fois de plus l'aérien s'attaque à la distribution BtoB, par ce partenariat, qui doit permettre aux internautes d'acquérir toujours plus d'autonomie et se priver des agences de voyages.

Dans le même temps, le site internet de Star Alliance a connu une refonte, pour s'adapter aux exigences des internautes, et regrouper les offres des 28 compagnies membres.

"Nous répondons aux attentes de nos clients et offrons un service qui permet aux voyageurs fréquents de nos compagnies de réserver facilement des vols avec les membres de Star Alliance et de bénéficier de nos services," a déclaré Jeremy Drury, directeur Digital & E-Services chez Star Alliance.

"Tous les vols réservables sur les sites Internet de nos compagnies membres peuvent désormais être réservés sur notre site. Nous allons continuer à explorer de nouvelles opportunités avec Skyscanner." La désintermédiation poursuit son cours.

Lu 1524 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Novembre 2024 - 14:55 Miles Attack propose de convertir les MILES en euros






































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias