Nos bureaux sont fermés du 21/12 au 05/01. Retour de la newsletter quotidienne le 06/01/2025. Passez de bonnes fêtes !
TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

Nos bureaux sont fermés du 21/12 au 05/01. Retour de la newsletter quotidienne le 06/01/2025.
Passez de bonnes fêtes !





Stratégie digitale : Accor confirme le rachat de Fastbooking

Fastbooking opérera de manière autonome au sein d'Accor


TourMaG.com vous révélait en exclu ce matin la reprise de Fastboking par la chaîne Accor. Une information qui a précipité la communication des deux acteurs, prévue pour la semaine prochaine. Dans un communiqué (reproduit ci-dessous in entenso), Accor précise que Fastbooking "continuera d’opérer de manière autonome au sein de Accor, et de déployer ses solutions..."


Rédigé par le Vendredi 17 Avril 2015

"La protection des données des hôtels clients de Fastbooking sera totalement garantie", précise le communiqué - DR : Capture d'écran Fastbooking
"La protection des données des hôtels clients de Fastbooking sera totalement garantie", précise le communiqué - DR : Capture d'écran Fastbooking
Accor annonce ce jour la reprise de Fastbooking, société spécialisée dans les services digitaux aux hôteliers.

Société française créée en 2000, Fastbooking sert au quotidien près de 4.000 hôtels dans le monde.

Ses principales activités sont la création de sites internet pour les hôtels, les solutions de gestion de canaux de distribution, le pilotage de campagnes de marketing digital, et les outils d’optimisation en matière de revenue management et de veille concurrentielle.

Ses deux principaux marchés sont l’Europe et l’Asie.

Fastbooking continuera d’opérer de manière autonome au sein de Accor, et de déployer ses solutions innovantes visant à accroître la performance et la visibilité de ses clients.

La protection des données des hôtels clients de Fastbooking sera totalement garantie.

L’expertise des équipes de Fastbooking permettra également de renforcer l’offre de services de Accor auprès de ses hôtels.

« La reprise de Fastbooking constitue un accélérateur dans la mise en place de notre stratégie digitale, a déclaré Sébastien Bazin, Président-directeur Général de Accor.

Après l’acquisition de Wipolo en octobre dernier, cette nouvelle opération nous permet de compléter nos savoir-faire, et de renforcer l’expertise numérique du Groupe au service de ses hôtels.

Tout en conservant son autonomie, Fastbooking bénéficiera désormais de la force d’un leader mondial, à même de lui apporter les moyens d’exploiter au mieux son formidable potentiel, et de continuer à innover pour un plus grand nombre de clients ».


Pour Jean-Gérard Galvez, Président-directeur général de Fastbooking, « l’arrivée de Accor au capital de Fastbooking marque le début d’une nouvelle phase de développement.

Elle représente également la reconnaissance du travail remarquable des équipes, qui ces derniers mois ont repensé notre offre pour la rendre encore plus innovante et performante ».

Lu 3505 fois

1 2 3 4 5 Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Décembre 2024 - 07:39 Tourisme : Quels sont les enjeux juridiques de l'IA ?






































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias