TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Elections APST, Richard Soubielle : "L'APST ne doit pas être un mal nécessaire !"

L'interview de Richard Soubielle, administrateur sortant et membre du Bureau


L'APST renouvelle une partie de son conseil d'Administration. Les adhérents peuvent voter en ligne depuis le 10 novembre pour élire 5 administrateurs. TourMaG.com a décidé de donner la parole aux candidats. Aujourd'hui, Richard Soubielle, administrateur sortant et membre du Bureau, qui se représente au poste d'administrateur de l'APST.


Rédigé par le Dimanche 21 Novembre 2021

Richard Soubielle : "L'APST ne doit pas être un mal nécessaire mais une association professionnelle très proche de ses adhérents" - DR
Richard Soubielle : "L'APST ne doit pas être un mal nécessaire mais une association professionnelle très proche de ses adhérents" - DR
TourMaG.com - Vous vous représentez au poste d'administrateur à l'APST. Pourquoi ?

Richard Soubielle
: A une période extrêmement importante pour le devenir de notre Association et pour avoir participé très activement à tous les travaux de ces derniers mois avec les Institutions, au cœur même des procédures préventives imposées à l'APST, je souhaite continuer le travail entrepris.

Je veux continuer à défendre les intérêts des adhérents tout en participant à la mise en place d'une nouvelle organisation et d'un nouveau mode de fonctionnement déjà amorcé par le Bureau et le Conseil d'administration.

Vous devez massivement vous exprimer à l'occasion de ces élections et démontrer votre attachement, au nom de la solidarité professionnelle, à votre garant.

Je suis prêt à poursuivre cette mission si vous m'en jugez digne et capable et saurai, comme au cours de mon précédent mandat, au-delà de mon statut de représentant des Producteurs, être la voix de tous les adhérents pour que l'équité soit la règle dans toutes les décisions prises par notre Institution.

TourMaG.com - Quels sont les chantiers que vous aimeriez poursuivre et/ou ouvrir ?

Richard Soubielle
: La mise en place des nouveaux statuts et le nouveau modèle économique de l'APST adossé à la CCR (Caisse centrale de réassurance, ndlr).

TourMaG.com - Concrètement quels sont les dossiers qui vous tiennent à cœur et que vous voulez faire aboutir ?

Richard Soubielle
: Plus de communication pour plus de transparence. Equité, performances financière, administrative et organisationnelle.

L'APST ne doit pas être un mal nécessaire mais une association professionnelle très proche de ses adhérents, à leur service et un interlocuteur de confiance, créatif et combatif pour défendre les intérêts des professionnels avec un dialogue privilégié avec l'administration : DGE/Trésor, Ministères de l'Economie et des Finances, des PME et du Tourisme.

Retrouvez toutes les interviews des candidats au poste d'administrateur de l'APST en cliquant sur ce lien.

Lu 1314 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Janvier 2025 - 15:10 L'AFST dévoile ses projets pour 2025





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias