TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo Partez en France  




En 2022, le Grand Ouest de la France est à l’honneur


Voilà plus de 10 ans que l’agence de voyages réceptive Funbreizh construit des partenariats solides avec les professionnels du tourisme qui mettent le Grand Ouest de la France dans leurs catalogues. Si depuis 2020, la pandémie a bouleversé les façons de voyager, elle permet aujourd’hui aux réceptifs comme Funbreizh, de montrer toute la valeur de leur expertise pour produire des voyages expérientiels et durables qui en 2022 vont mettre la destination France à l’honneur.


Rédigé par L’équipe Funbreizh le Lundi 20 Décembre 2021

Le réveil de la destination France

© Funbreizh, spécialiste de la destination Grand Ouest
© Funbreizh, spécialiste de la destination Grand Ouest
Qu’on se le dise, la France est belle et profite aujourd’hui d’un véritable engouement pour les escapades dépaysantes qu’elle permet de programmer facilement.

Parce que les restrictions de déplacements ont fait prendre conscience de l’impact des voyages sur le bien-être personnel, les français bougent et sont en quête de découvertes qui font du bien.

A l’échelle des recettes européennes, notre pays a conservé en 2021 sa position de leader, devant l’Espagne et Italie, et par ce statut renforce l’idée que pour 2022, elle peut poursuivre en ce sens.

De la Corse aux Hauts de France, de l’Alsace à la Bretagne, et sur tous les sentiers de sa côte, La France regorge assurément de pépites qui réveillent les envies de voyages et comme le sud de la France ou la montagne, le Grand Ouest a trouvé son public français. Bretagne, Normandie, Val de Loire, Côte atlantique ou îles du Ponant : les spécialistes de ce territoire, tel Funbreizh tirent aujourd’hui leur épingle du jeu en produisant des voyages différenciants.

Les réceptifs au service des distributeurs

Qui mieux que les réceptifs pour proposer des offres France de qualité aux agences de voyages ? Ces dernières engluées dans les avoirs, retrouvent entre deux vagues la confiance de leurs clients et multiplient les fenêtres de tir que les réceptifs peuvent aujourd’hui garantir avec ce qu’ils ont de mieux : la connaissance et l’expertise de leur territoire.

L’agence de voyages Funbreizh est un réceptif pur qui ne fait pas d’out going. Depuis plus de 13 ans, son équipe met au service des professionnels ses programmes clés en main pour toutes demandes FIT Groupe et MICE.

Spécialiste du Grand Ouest, de Deauville à la Rochelle et de Brest à Chambord, son catalogue regorge de propositions de voyages qui témoignent d’un important travail de terrain.


Des offres différenciantes à commercialiser

Des rencontres et des expériences © Unsplash
Des rencontres et des expériences © Unsplash
A l’aube de 2022, Funbreizh comme chaque année, prépare et repense ses nouvelles offres. Plus que jamais, le voyage expérienciel est à l’honneur car le tourisme hexagonal doit compter pour l’année à venir sur les touristes français qui connaissent déjà bien leur pays.

Rencontrer un ostréiculteur sur ses parcs pour manger ses huîtres, fabriquer un bijou dans un atelier d’artiste breton, passer les portes d’une chambre d’hôtes éco-conçue pour partager son histoire, vivre un séjour itinérant en hôtel de charme et de caractère ou en châteaux au fil de la Loire :

Tels sont quelques exemples qui permettront aux agences de voyages de faire la différence et de proposer en toute confiance la Destination France.


Contact

En 2022, le Grand Ouest de la France est à l’honneur
Devenez distributeur de ses voyages dans le Grand Ouest :

partenariat@funbreizh.com
+33 (0)2 97 42 10 50
www.funbreizh.com

facebook linkedin instagramyoutube


En savoir plus sur Funbreizh


Lu 1283 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 23 Septembre 2024 - 06:51 SNCF Connect : voyagez en toute Liberté












































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias