TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Le GIE Asha vise 6 milliards € de volume d'affaires en 2023

Une conférence de presse en marge des Forces de Vente de Selectour qui se sont tenues à Djeddah


Si les mois qui suivent sont aussi bons que celui de 2023, le GIE Asha pourrait annoncer en fin d’année un volume d’affaires de six milliards d’euros, l’objectif affiché. Laurent Abitbol, président de Selectour, précise toutefois qu’il est difficile d’avoir de la visibilité et qu’il faut savoir « vivre d’opportunités ».


Rédigé par le Lundi 30 Janvier 2023

Laurent Abitbol, président de Selectour (au centre), entouré par le président de la coopérative, Natale Scagla, président de la coopératiive (à gauche) et Jean-Noël Lefeuvre, directeur général, donnent rendez-vous aux adhérents début décembre en Jordanie, du 29 novembre au 3 décembre 2023. - Photo SELECTOUR
Laurent Abitbol, président de Selectour (au centre), entouré par le président de la coopérative, Natale Scagla, président de la coopératiive (à gauche) et Jean-Noël Lefeuvre, directeur général, donnent rendez-vous aux adhérents début décembre en Jordanie, du 29 novembre au 3 décembre 2023. - Photo SELECTOUR
« 2023 est partie pour être une très grande année ».

En marge des Forces de Ventes qui se sont achevées dimanche à Djeddah, Laurent Abitbol, président de Selectour, entouré de Natale Scaglia, président de la coopérative et Jean-Noël Lefeuvre, directeur général, s’est satisfait d’un très bon mois de janvier dans les continuités des trois derniers trimestres de 2022.

« Nous surperformons sur tous les segments », ajoute-il en mettant en avant l’apport du GIE ASAH, « une bombe atomique ».

A lire aussi : Laurent Abitbol aux vendeurs Selectour : « En 2022, vous avez été exceptionnels ! »

Objectif affiché pour le GIE : 6 milliards d’euros de volume d’affaires contre 4,5 milliards en 2022.


GIE ASHA : "Vivre d'opportunités"

Si tous les feux sont au vert, « avec même des retours de vendeurs en agences, l’herbe n’est pas plus verte ailleurs », le dirigeant ne tire toutefois pas des plans sur la comète : « les grèves de cette semaine ne seront pas sans conséquence sur les chiffres du voyage d’affaires, il faut vivre au jour le jour, vivre d’opportunités et prendre ce qu’il y a à prendre ».

Avec une seule priorité, « le business, le business » pour distribuer aux adhérents « un maximum d’argent ».

Notons, aussi, que le voyage d’affaires sera désormais traité à égalité avec le tourisme lors des prochaines campagnes de communication de Selectour.

Lire aussi : TV, digital et presse : Selectour part en campagne

Le réseau met d’ailleurs en avant ce secteur d’activité en ce moment, et pour la première fois, sur BFM Business.

Une clientèle « plus jeune en agences »

Autres motifs de de satisfaction : « On ne voit plus de promotions nulle part, ceux qui vivent de ça doivent s’inquiéter ». De plus, la pandémie a fait entrer dans les agences, « une nouvelle clientèle, plus jeune ». Les efforts des vendeurs pour assister leurs clients portent leurs fruits.

Enfin, ajoutons que le prochain congrès du réseau se déroulera en Jordanie, à Amman, du 29 novembre au 3 décembre, soit un jour de plus qu’à Athènes pour donner plus de temps à la découvertes.

Laurent Guéna Publié par Laurent Guéna Journaliste - TourMaG.com
Voir tous les articles de Laurent Guéna
  • picto Linkedin
  • picto email

Lu 1834 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias