TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo CruiseMaG  




PONANT va recruter une cinquantaine de personnes en 2022

En ce début d'année, le croisiériste met les bouchées doubles


PONANT réorganise sa Direction Europe Moyen-Orient Afrique (EMOA) et met en place une Nouvelle Direction commerciale France Belgique Suisse cette année. Les ambitions de la compagnie sont de se rapprocher encore un peu plus des agences de voyages, de dynamiser la reprise d’activité et de recruter pour une amélioration des services proposés à la clientèle.


le Mercredi 2 Février 2022

Olivier Narcy est le nouveau directeur commercial EMOA de Ponant - Crédit Photo PONANT
Olivier Narcy est le nouveau directeur commercial EMOA de Ponant - Crédit Photo PONANT
Olivier NARCY a été nommé Directeur Commercial EMOA en juillet 2020 de PONANT.

Dans ses fonctions, il est épaulé par Mathilde LELIEVRE, Adjointe et Directrice des relations clients, ainsi que Margaux CHAVANE, Responsable de la performance opérationnelle.

Sortir de cette période de crise, poursuivre le développement de la compagnie auprès des partenaires distributeurs, renouer avec ses tendances historiques de croissance : PONANT affiche avec ces objectifs commerciaux sa vraie détermination pour 2022.

« De nombreux indicateurs nous rendent confiants sur une rapide sortie de crise. Avec dès 2022 une hausse de près de 25% de passagers comparée à 2019 via le Trade sur la région EMOA, nos objectifs de croissance sont très ambitieux.» précise Olivier NARCY.

En parallèle, Stéphane GRILLON a été nommé Directeur des ventes France Belgique Suisse. Il prend la suite de Nathalie LOPEZ-DESROCHES. Il animera une équipe de 9 Responsables commerciaux couvrant l’ensemble du territoire français et des régions francophones de Belgique et de Suisse.

Par ailleurs, Victoire JANSSENS a également rejoint l’équipe ce mois-ci pour piloter les ventes de croisières à bord des navires de la compagnie.

Des recrutements et un service toujours plus haut de gamme

Pour poursuivre son déploiement, avec 13 navires en opération, soit une hausse de capacité de plus de 50% en 4 ans, la Direction commerciale étoffe son équipe terrain en 2022.

Le recrutement d’une cinquantaine de nouveaux profils est lancé, notamment pour des postes d’agents de voyages basés au siège de la compagnie, à Marseille.

Autre axe de développement crucial pour la compagnie : un service client toujours plus haut de gamme. Avec l’arrivée du Commandant Charcot, une conciergerie voyage vient d’être créée au sein du service Relations Clients.

Dédiée aux clients EMOA du navire d’exploration polaire, cette équipe composée de 5 personnes a pour mission la gestion des réservations et le suivi individualisé.

Lu 9547 fois

Notez

Commentaires

1.Posté par Stéphane d''''Amécourt le 03/02/2022 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quelle riche idée d'avoir recruté Stéphane Grillon, une excellente nouvelle pour la distribution B2B et pour l'équipe commerciale !

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Novembre 2024 - 00:05 MSC veut devenir le leader mondial de la croisière






































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias