TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone





Points d'intérêt : Around.Us veut se rapprocher des pros du tourisme 🔑

De l'inspiration à la réservation


Around.Us, l’application développée par Jean-François Pillou, souhaite transformer l’expérience des voyageurs. Avec un accès gratuit et multilingue, elle offre plus de 18 millions de points d’intérêt à explorer. Stéphane Renard, directeur du développement, nous explique comment cet outil facilite la planification de voyages immersifs et authentiques.


Rédigé par le Mercredi 9 Octobre 2024

Around Us, l’application développée par Jean-François Piyou - Around Us
Around Us, l’application développée par Jean-François Piyou - Around Us
Dans un secteur du tourisme en mutation, l’innovation technologique est essentielle pour améliorer l’expérience des voyageurs.

C’est dans ce cadre que l’application Around.Us, développée par Jean-François Pillou, émerge comme un outil pour les professionnels du secteur. Se distinguant par sa géolocalisation, elle propose une expérience immersive.

"Quand vous ouvrez l'application, vous avez l'impression d'être plongé dans un univers riche d'informations" explique Stéphane Renard, directeur du développement chez Around.Us.

Avec plus de 18 millions de points d’intérêt à explorer, les utilisateurs peuvent découvrir de nouvelles attractions et s’orienter facilement.

TourMaG.compremium


Pour 6,92€ TTC par mois*
profitez d'un contenu exclusif
*Soit 1 règlement de 83€ TTC par an




Vous êtes étudiant, cliquez ici

Vos données sont protégées et strictement destinées à l’usage interne de TourMaG.com.



Lu 1696 fois

1 2 3 4 5 Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus









































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias